Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Anonymement, M.
27 décembre 2013

Welcome in my.. Life !

Hello, 

Hum.. Je penses que pour un premier article, une petite présentation s'impose. So, je suis une jeune fille de 18ans, trop jeune par moments, pas assez dans d'autres.. Je ne penses pas dévoiler tout de suite mon identité (eheh un peu de mystère, ça ne fais pas de mal). C'est donc pour cela que je ne vous donnerez que l'initiale de mon prénom, M, ( Martine? Margaux? Marie?..) Ouf, c'est qu'il y en a beaucoup des prénoms qui commence par la lettre M, alors, GOOD LUCK

Je suis quelqu'un de simple, qui a je penses, une vie plutôt heureuse. J'ai un chéri depuis 2 ans maintenant, une vraie perle rare (oui oui je vous assure ça existe encore !). Je suis heureuse de l'avoir rencontrer car malgré mon jeune âge j'en ai déjà croisé pas mal des salauds, mauvais garçons! Ah ça y en a beaucoup qui court les rues.. Enfin bon, je m'égare, CE salaud en particulier mérite bien un article à lui seul ! 

 

"Confiance: sentiment par lequel les salauds nous trompent" 

Georges Elgozy

 

J'ai aussi un frère et une soeur, je suis l'ainée (c'est pas forcément la place la plus facile, il faut l'avouer), j'ai la chance d'avoir mes deux parents toujours ensemble depuis de nombreuses années (c'est rare de nos jours), eh oui bons nombres de mes amis ont leur parents divorcés! 

Parlons ensuite du sujet qui fâche (surtout mes parents), les études (aie aie aie), pour tout vous dire j'ai abandonné une année avant le BAC (quelle connerie, je sais, je sais, je m'en rend compte aujourd'hui) et du coup dur dur de trouver un boulot qu'avec un BEP en poche ( alors si vous qui me lisez, vous vous dites que le collège, le lycée, la fac, y en a marre, STOP, accrochez vous, vous risqueriez de le regretter plus tard !). Puis je dois vous avouer que coté orientation du coup je suis perdue, tout m'attire, communication, droit, santé.. Ahhhh de quoi se torturer l'esprit ! 

« Renoncez à l'étude et vous n'aurez aucun souci. »
Lao-Tseu

Ouais eh bien si j'avais su, je l'aurais pas écouté ce cher Mr.. 

Bref, sinon j'habite toujours chez mes Papa et Maman,(une Tanguy sommeillerait en moi? Oh, vous croyez?) enfin, je suis partie deux ans, un an seule dans un appartement, puis une autre année en couple dans un autre appartement, tout ça pour finalement rentrer a la maison (c'est la qu'on est le mieux hein ?

 

Hum.. je penses avoir fais le tour, j'espère ne pas en avoir trop dis.. Ou pas assez.. 

 

 

So, bienvenue dans mon monde, ma vie, mes emmerdes

Anonymement, M.

Publicité
Publicité
Commentaires
Anonymement, M.
Publicité
Archives
Publicité